Scroll to top

L&B SYNERGIE, une entreprise labellisée Safe Welcome

Le Parc des Expositions de Tours accueillait lundi 10 juillet dernier, sa première manifestation depuis le mois de mars ; La signature de la Charte Sanitaire #SafeWelcome !

Plus de 60 acteurs majeurs des filières événementielles, tourisme et tourisme d’affaires de la #DestinationToursLoireValley ont signé la Charte Safe Welcome qui garantit ainsi leur engagement à assurer la sécurité sanitaire des publics qu’ils accueillent.

Alain Blanchard était présent et s’est engagé dans la démarche au nom de L&B SYNERGIE.

Il témoigne :

L&B SYNERGIE est acteur de la filière évènementielle depuis l’origine de l’entreprise en 1997. Nos interactions avec le milieu sportif sont récurrentes. À travers notamment l’organisation d’évènements grand public et entreprises. Cela sera notamment le cas pour les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise qui auront lieu en Mai 2021 à Tours. La Destination Tours Loire Valley accueillera près de 3 000 participants issus de plus de 250 entreprises venues de toute la France et des territoires outre-mer. Une bonne raison de promouvoir la “Destination Tours Loire Valley” et de souscrire légitimement à la démarche “Safe Welcome”. Nous sommes fiers de nous engager aux côtés de tous les acteurs de la filière. Et nous souhaitons pleine réussite à cette vertueuse initiative territoriale.

S’engager dans la démarche Safe Welcome c’est adhérer de façon volontaire et responsable aux 8 règles détaillées dans la charte :

Si vous aussi, vous souhaitez oeuvrer à la promotion et à l’attractivité de la Destination Tours Loire Valley en adhérant à la démarche, inscrivez vous sur le site du Label Safe Welcome.

A noter également la présence du Maire de Tours, Emmanuel Denis (assis à droite). Il est venu soutenir l’initiative portée par Christophe Caillaud-Joos de Tours Événements (assis à gauche) et Henri POIGNET de Tours Val de Loire Tourisme et du Tours Val de Loire Convention Bureau.
Charte #SafeWelcome signée par Alain Blanchard le 10 juillet 2020

 

 

Author avatar
Manon Insergueix