Inbound Marketing 2021, l’événement international de l’inbound marketing et du digital
Scroll to top

Inbound Marketing 2021, l’événement international de l’inbound marketing et du digital

Pour sa quatrième édition, Inbound Marketing France innove et s’adapte à la situation en proposant une version 100% en ligne de son événement. Ce rendez-vous qui se tiendra du 21 au 25 juin prochain, en ligne, est incontournable pour toutes celles et ceux qui s’intéressent aux leviers du digital pour développer leur business.

Source : Le Siècle Digital – 2020

5 jours de conférences, 3 formats proposés

Le programme étant particulièrement riche, l’organisation 100% en ligne permet de proposer des conférences sur 5 jours, et non sur une seule journée comme lors des éditions physiques.
Une bonne manière de pouvoir assister à toutes les interventions qui vous intéressent ! 3 formats différents sont présents cette année :

  • Masterclass : ces interventions, réalisées par des experts avec un client, adopteront un format de 30 minutes avec  Questions/Réponses.
    Elles seront au nombre de 20 et mettront en avant les expertises des intervenants et des partenaires de l’évènement.
  • Conférences-tables rondes : elles seront filmées en privé à Digital Park Rennes/ViaSilva puis diffusées en ligne. Elles mettront en avant le grand témoin, mais aussi des sujets autour du social média, de l’intelligence artificielle, du growth hacking, du live shopping, du marketing automation, de l’inbound marketing, ou encore la remise des prix de « l’inbound marketing et des stratégies d’acquisition de prospects »
  • Rooms : 2 débats d’échange en direct – une consacrée à l’initiative Planète tech care, et l’autre qui présentera un retour sur l’intervention de Seth Godin.

Seth Godin en tête d’affiche, un programme riche et diversifié

Seth Godin s’adressant au public lors de sa séance d’ouverture à Convening Leaders 2019 à Pittsburgh. (Jacob Slaton)

Une des forces de cet évènement repose sur la richesse de ses intervenants. Les éditions précédentes ont accueilli Rand Fishkin, Christian Kinnear, Wade Foster, Katie Robbert, Edith Taillart  …

Cette édition 2021 ne déroge pas à la règle, et disposera d’un invité d’honneur de tout premier choix. Seth Godin, figure majeure du marketing, interviendra mardi 22 juin pour une conférence de 30 minutes suivie d’une séance de questions/réponses de 40 minutes. Le tarif pour un accès à toutes les conférences de la semaine est de 49 euros. Parmi les autres thèmes abordés et intervenants de qualité, nous pouvons citer :

  • Une table ronde sur « les tendances social media 2021 », animée par Laura Bokobza, avec Camille Jourdain, Céline Beckrich et Dominique Boullier ;
  • Une masterclass « Ecrire pour le web : 7 bonnes pratiques à adopter » avec Muriel Gani ;
  • Une masterclass « 7 étapes pour humaniser votre e-commerce avec le live commerce » avec Antoine Leclercq ;
  • Une masterclass de Yohann Delahaye de Yumens sur « la mesure et l’attribution Data Driven » ;
  • Une table ronde sur « l’intelligence artificielle, le contenu et l’information », animée par PPC, avec Benoit Raphael et des speakers spécialistes en IA ;
  • La présentation du « Baromètre annuel du marketing des comptes stratégiques » par Isabelle Defay, Benoit Marcellin et Nathalie d’Isanto ;
  • Une masterclass « Battle Growth Hacking vs Social selling » avec Frédéric Canevet, Fabien Elherrar, Bruno Fridlansky et Sylvie Lachkar ;
  • Une masterclass « Back to the basic inbound marketing » avec Leila Vieuville et Cindy Ronsoux ;
  • Une conférence « Contre les algorithmes, la newsletter ? » animée par Lauren Boudard et Dan Geiselhart, fondateurs de Tech Trash, Climax et Courriel.

Source : Le Blog du Modérateur
Site de l’évènement : inboundmarketingfrance.fr
Conférence et Podcast : inboundmarketingfrance.fr/conferences-podcasts

Author avatar
Olivier Roffini