Actualités

Le jeudi 1er Juin 2017 - Bouge Ta Boîte avec le challenge Inter-Entreprises

Challenge Entreprises Bouge Ta Boîte

Le Jeudi 1er Juin dernier s'est tenu au Pôle Nautique du cher à Tours la 3ème édition de Bouge ta Boîte organisé par la Jeune Chambre Economique de Tours.
Un évènement à destination de toutes les entreprises d’Indre-et-Loire, dont la vocation était de permettre sur notre territoire des rencontres sportives entre les entreprises, de créer de l’émulation et de la cohésion entre les collaborateurs et de tisser du lien social entre tous les participants en s’appuyant sur le sport comme vecteur universel de santé, de bien-être et de partage.

En outre, « Bouge ta Boîte » à pour vocation également d’éveiller et de sensibiliser les entreprises à la nécessité d’intégrer les activités physiques et sportives au cœur de leur dispositif managérial à des fins de promouvoir la santé des salariés et la compétitivité économique des entreprises.
“Bouge ta Boîte” est un rassemblement sportif et festif, opposant des équipes de six compétiteurs dans un challenge multi-sports en relais.

Ce relais met en lumière trois disciplines accessibles à tous, la course à pied, le VTT et le Canoé. Une équipe est constituée de deux coureurs à pied, de deux vététistes et de deux canoéistes.

Nous remercions les 71 équipes, les 426 participants, les bénévoles et à nos partenaires pour cette 3ème édition de « Bouge Ta Boîte ». Pour avoir osé se défier aux entreprises du territoire, dans un esprit convivial et festif. Un lieu idéal, une météo au rendez-vous, une salle de l’Orangerie comble pour la soirée avec 540 personnes. Merci à tous pour votre bonne humeur au nom de la Jeune Chambre Économique de Tours, rendez-vous en Juin 2018 pour une quatrième édition !

Voir les photos

Site de la Jeune Chambre Économique : jcetours.org